in

Télé-réalité : Candidats avant et après la chirurgie esthétique

Ils font télé-réalité après télé-réalité… Jessica Thivenin, Hillary ou Adixia des Ch’tis et des Marseillais, Milla Jasmine, ou encore Kylie Jenner sont des starlettes bien connues des téléspectateurs ! Même si, au fil des ans, elles sont parfois méconnaissables… Et oui, beaucoup d’entre elles sont passées par le stade de la chirurgie esthétique. Augmentation des seins, augmentation des lèvres, rhinoplastie, rhinoplastie, chirurgie des fesses… Tout est possible, et les participants à la télé-réalité ne s’en privent pas. En fait, certains d’entre eux mettent en scène leurs interventions sur leurs réseaux sociaux et ne cachent rien à leur communauté.

Prenez le cas de Jessica Thivenin, par exemple. Dans Touche pas à mon poste, elle explique qu’elle a « tout arrangé » : le nez, le menton, les dents et la poitrine ! « Je me vois toujours à la télévision, (…) je reçois des commentaires des gens, parce que les gens se heurtent à votre regard et ils foncent. Vous finissez par remarquer les défauts et puis ça vous dérange, et vous y pensez », a-t-elle expliqué.

Découvrez dans notre diaporama les étonnantes transformations physiques des étoiles de Marseille, Angels et autres Villa des Cœurs Brisés. Certaines vous surprendront !

Melanie

BEVERLY

EMILIE NEF NAF

HILLARY

MILLA JASMINE

JAZZ

NABILA

FIDJI

Written by gossipadmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Meet me halfway

dsdsqd sqdsqdqsd